Section sportive football

section sportive scolaire football existe au Collège J. Roumanille depuis septembre 1979.

Elle concerne les classes de 6ème, 5ème, 4ème, 3ème.

L’objectif est la réussite sociale de l’élève grâce à une formation complète un suivi médical, l’acquisition de connaissances diverses liées à la pratique, afin qu’il se construise en footballeur citoyen pouvant s’intégrer plus tard dans un monde sportif qu’il affectionne.
La section sportive scolaire doit permettre à l’élève de pratiquer le football à un niveau élevé et d’acquérir une culture sportive, liée à sa passion, dans des conditions optimales, sans que sa scolarité en soit perturbée.

Collège Joseph ROUMANILLE – 17 avenue Croix Rouge - 84000 AVIGNON – Responsable de publication : M. Diha
Dernière mise à jour : vendredi 16 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille