Comment intégrer la section ?

Organisation :

Les élèves inscrits à cette section suivent les cours normaux en collège avec des horaires aménagés de la 6° à la 3°.
Les élèves ont ainsi la possibilité de s’entraîner 2 heures par semaine sur le temps scolaire. Néanmoins, la priorité reste la scolarité.
Un partenariat avec l’Avignon Volley-ball permet d’intégrer le club et d’avoir 1 à 2 entraînements supplémentaires.
Il est demandé aux élèves intégrant la section sportive de participer à au moins 1 entrainement au club.

Inscription :
Sur dossier (à rendre début mai) et tests physiques ( Mercredi 10 Mai ) à retirer au secrétariat du collège vous avez la possibilité d’intégrer la section sportive à tous les niveaux.

Attention : si vous ne dépendez pas du secteur du collège Roumanille, il vous faut faire une demande de dérogation auprès de l’inspection académique.

Contact :
Collège Roumanille-17 Av. de la croix rouge-84000 Avignon- 0490814900

Ou M. Lagrange : M.Lagrange@outlook.com

Collège Joseph ROUMANILLE – 17 avenue Croix Rouge - 84000 AVIGNON – Responsable de publication : M. Diha
Dernière mise à jour : vendredi 16 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille