UPE2A

L’unité Pédagogique pour Elèves Allophones Arrivant en France a pour mission de remédier aux difficultés liées à la non-maîtrise du français. Les cours dispensés aux élèves sont axés principalement sur deux matières : le français et les mathématiques.

L’équipe pédagogique qui intervient auprès de ces jeunes collégiens est restreinte.

A la fin de l’année scolaire, ou en cours d’année, les élèves peuvent intégrer des classes traditionnelles en fonction de leur progression et de leurs capacités à s’adapter à de nouveaux rythmes de travail.

Collège Joseph ROUMANILLE – 17 avenue Croix Rouge - 84000 AVIGNON – Responsable de publication : M. Diha
Dernière mise à jour : vendredi 16 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille