Demande de bourse de lycée

vendredi 6 avril 2018, par administrateur

Votre enfant est actuellement en classe de 3ème au collège Roumanille. Après orientation en fin d’année solaire, il pourrait être inscrit dans un lycée ou un lycée professionnel l’année prochaine.
A ce titre il peut bénéficier sous réserve de vérification des ressources, d’une bourse nationale pour ses études.
Cette année les demandes se feront exclusivement en ligne à l’adresse suivante : https://teleservices.ac-aix-marseille.fr
Pour effectuer la demande vous aurez besoin des codes téléservices qui vous ont été transmis par courrier.
Le collège met en place un dispositif d’accompagnement des familles qui le souhaitent du 9 au 20 avril 2018 tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h à 11h ou sur rdv auprès de M. Caze. (lionel.caze@ac-aix-marseille.fr ou 04 90 81 49 00)

L’accusé de réception doit être transmis au service de gestion du collège avant le 22 juin délai de rigueur.