Forum des métiers

mardi 3 avril 2018, par administrateur

Dans le cadre de la préparation et l’information de nos élèves à leur future orientation, et suite à la présentation des lycées et de leurs formations qui s’est déroulée le jeudi 15 février, un Forum des Métiers est proposé à l’ensemble de nos élèves de 3ème.

L’objectif principal étant de favoriser la rencontre des entreprises partenaires de FACE avec nos jeunes, de présenter la diversité des métiers (qui parfois est insoupçonnée), d’accompagner les élèves dans cette rencontre.

6 grandes entreprises et un service public (comme ENEDIS, ORANGE, VEOLIA,.....) seront présents.

Cette action se déroulera en deux temps : jeudi 5 et lundi 9 avril de 13h30 à 16h30