Simultanée Jeu d’échecs

mercredi 17 janvier 2018, par CLEMENT Olivier

Lundi après-midi Yannis Menjra élève de la 3ème E a joué contre 22 élèves simultanément. Avec rapidité et concentration il est parvenu à s’imposer dans toutes ses parties. Il a seulement accordé un match nul. Bravo à tous. Cette simultanée est un excellent entraînement pour les deux prochains rendez-vous :
Jeudi 18 janvier : Le tournoi de jeu d’échecs du collège Roumanille (avec la participation des élèves des Grands Cyprés)
Mercredi 24 janvier : Les championnats de Vaucluse de jeu d’échecs en salle polyvalente, qualificatifs pour les finales académiques.