ATTENTION : NOUVEAU FONCTIONNEMENT DE LA CANTINE !

lundi 18 décembre 2017, par administrateur

Note information nouveau fonctionnement de la cantine

À compter du 8 janvier 2018 les passages à la cantine, se feront sur la même file que celle du lycée à l’aide d’une carte.

Les cartes seront conservées par la vie scolaire et distribuées aux élèves demi-pensionnaires lors de leurs passages.

Ils rendront leurs cartes à la fin du repas.
Toutes cartes détériorées, perdues seront facturées 10€

L’ordre de passage des élèves se fera désormais par niveau 6ème, 5ème 4ème et 3ème selon un ordre défini par la vie scolaire.

Les élèves ayant des activités entre 12/14h peuvent être prioritaires et devront se faire connaître à la vie scolaire.

Il est rappelé que les changements de régimes (2J, 3J, 4J, et EXT) se font en fin de trimestre uniquement, pour le trimestre suivant.

L’intendance

Cliquer sur l’îcône ci-dessous