Lundi 16 octobre : Cérémonie républicaine de remise des diplômes

samedi 7 octobre 2017, par administrateur

La Cérémonie Républicaine de remise des diplômes du DNB - CFG - DELF à nos anciens élèves de 3ème aura lieu le :
Lundi 16 octobre de 17h30 à 19h00 en salle polyvalente
Ce sera l’occasion de valoriser les excellents résultats obtenus par la promotion 2016-2017 dans la lignée de toutes les belles réussites que nous enregistrons ces dernières années dans bien des domaines.
Tous nos anciens élèves et leurs parents vont recevoir cette semaine une invitation personnelle.
Tous les équipes pédagogiques et éducatives, notamment les professeurs et CPE en charge du suivi des classes de 3ème l’an dernier, seront mobilisées pour remettre ces diplômes en mains propres.
Les partenaires et élus locaux seront également conviés.