Réunion d’information pour les parents des classes de 3ème : Lundi 9 Octobre à 17h00 en salle polyvalente

mardi 3 octobre 2017, par administrateur

Les parents d’élèves sont invités à participer à une réunion d’information pour les classes de 3ème, afin d’être informés sur les procédures de l’orientation et les modalités de l’affectation, ainsi que sur le nouveau Diplôme National du Brevet.

Cette réunion aura lieu le :
LUNDI 9 OCTOBRE à 17h00 en salle polyvalente.

Dans le courant du 1er trimestre, chaque classe de 3ème bénéficiera d’une séquence d’information au CDI sur les modalités du nouveau DNB et sur les procédures d’orientation.
Ces séquences seront animées conjointement par la Direction, Mme la Psychologue scolaire, Mme la professeur documentaliste et les professeurs principaux de la classe.

Je vous remercie pour votre participation.

M. Diha